Semi-Marathon Paris 2015

Date limite des inscriptions dans :

00

Jours


00

Heures


00

minutes


00

secondes


Partagez !

 Info : Les dates limites de collecte et d’inscription du Semi-Marathon ont été repoussées de quelques jours afin de permettre aux derniers coureurs de s’inscrire. 

Le Semi-Marathon de Paris : challenge sportif, aventure humaine

Le 8 mars 2015, 21,1 km dans l’Est parisien.

Destiné aux sportifs aguerris, le Semi-Marathon de Paris est un défi sportif de haut niveau qui peut se révéler également une expérience riche et solidaire en choisissant de courir pour l’APF.

Le principe : chaque marathonien, pour pouvoir courir, doit relever le défi de collecter auprès de son entourage (amis, famille, collègues, clients, etc.) un minimum de 500€ de dons pour l’APF, via une page de collecte qui lui est dédiée.

Les sommes collectées permettront d’organiser des actions de proximité à destination des personnes en situation de handicap et de leur famille. Les dons donnent droit à un reçu fiscal et le paiement en ligne est sécurisé.

Vous bénéficierez d’un accompagnement personnalisé pour parvenir à votre objectif de collecte, d’un t-shirt technique aux couleurs de l’APF et de nos encouragements le jour J ! À l’arrivée : la satisfaction d’avoir couru pour soutenir le combat des personnes en situation de handicap au quotidien.

L’APF dispose de 20 dossards solidaires. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 janvier, ne tardez pas ! Pour courir pour nous, c’est ici ou en cliquant sur le lien en haut de la page.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question : amelie.mariani@apf.asso.fr ou karin.lecat@apf.asso.fr.

Plus d’informations : www.semideparis.com.

Merci à vous, votre effort, c’est notre force.